Fourni par Blogger.

Look Around

about me

 karine


French Mom Life : We live by the Ocean , sometimes we travel and always I get inspired ! Here is a bunch of our adventures, my art craft and beautiful places here and far ... With love , Julie

INDIAN SUMMER // PORTRAIT BY KARINE KONG

by - février 07, 2018

Etre femme  

Est ce qu'un jour on se lève et on le devient , comme ça ?  Est ce qu'on est une femme quand met une belle robe et du rouge à lèvre , ou le jour où on se marie quand on devient Madame ? Peut être le jour où on devient mère ...

36 ans après ces questions que je me posais quand j'étais une petite fille, je me rends compte qu'il n'y avait pas de réponse  .

Devenir une femme est avant tout une acceptation , une évolution naturelle, un état d'esprit , une attitude qui dépend de notre propre volonté . Elle ne dépend pas ni de notre statut social, ni de notre apparence ,  mais c'est une liberté et une force qui nous appartient . 


Chacune d'entre nous peut l'exprimer à sa manière .


Aujourd'hui je m'amuse d'être une femme. J'aime cette liberté de pouvoir exprimer chaque jour ma féminité comme je le souhaite, avec ou sans maquillage, avec un robe longue et sensuelle ou un jean boyfriend et un tshirt débraillé , avec un chemisier ouvert ou un pull bien trop grand , avec un sourire ou la gueule de bois , avec les cheveux attachés ou nonchalamment détachés . 


Il y a quelques mois je vous parlais de Karine que j'ai rencontré un soir d'été indien à Hossegor, lorsqu'elle m'a proposé de faire quelques photos avec moi . 
J'ai été séduite par sa façon de travailler , en cherchant à ne mettre en valeur que le naturel et  les émotions. Elle m' a renvoyé une image de confiance et de simplicité qui rendent ses clichés très proche de la réalité .


Elle utilise cette phrase que j'aime beaucoup

I CAN SEE YOU ARE BEAUTIFUL 

Peux être que la beauté est indéfinissable finalement,  qu'elle est juste une lumière qui vient de l'intérieur et que chacun est libre de percevoir à sa manière.



Je vous encourage à aller découvrir son travail et son projet photographique ici  karinecandicekong

Vous pouvez aussi la retrouver sur son blog BODIEANDFOU, une source inépuisable , tellement inspirante sur des sujets lifestyle et des reportages déco , voyages, fooding ... 


You May Also Like

0 commentaires