A SALTY SURF DAY // MACRAME WORKSHOP FOR BILLABONG WOMEN EUROPE

by - juillet 24, 2016

Hello 



Voici un report de l'atelier macramé que j'ai donné lors du SALTYSURFDAY organisé par Billabong Women Europe  . Une journée tournée autour d' activités sportives et créatives pour les filles qui étaient invitées , afin de leur faire découvrir les joies de l'océan avec un cours de surf le matin, et des ateliers l'après midi dans un cadre plus intimiste et nature .  L'occasion également  de leur présenter la future collection hiver 2017.  C'est donc au coeur de la foret Landaise , à deux pas du Lac d' Hossegor, que nous nous sommes rendues : le site Lo Rey du Lac propose des hébergements insolites et nous a ouvert les portes de son paradis perdu . 

Après avoir pris possession du lieu , l'équipe Billabong nous a offert un superbe décor gypsy et bohème que l'on adore . Un travail de folie qui nous a permis à toutes de nous sentir hors du temps, et livrées à nous même l'instant d'une journée. 

De jolies rencontres faites, dans un décor super inspirant , et beaucoup de rigolades.  Tout s'est passé dans la joie et la bonne humeur . Un pique nique et un délicieux gouté healthy nous ont été offert par The Nourishing Box

De mon coté , je me suis installée à coté de ma copine fleuriste Céline " Lady Brindille " du team Ruban Collectif, qui a proposé un DIY couronne de fleur pour réaliser un tour de chapeau .
Quant à moi , c'est une suspension en macramé que j'ai appris à nos chères invitées . Encore une fois, j'ai pris beaucoup de plaisir à transmettre ma passion, les filles étaient toutes attentives et enthousiastes . Elles ont toutes réussi leur création , et ont pu repartir avec en souvenir pour leur " home sweet home "

Je vous laisse découvrir les magnifiques photos faites par Ann , du team Ruban Collectif , de mon atelier .

Vous retrouverez un report complet de cette journée sur le blog Billabong Women Europe













Merci à toutes chez Billabong Women Europe pour la confiance accordée, les bons souvenirs partagés entres amies,  et les rencontres avec les Bloggeuses et journalistes invités .

You May Also Like

0 commentaires