URBAN OUTFITTERS SUMMER LOOK : " SHADES OF WHITE "

by - juin 13, 2016



Bonjour à toutes , 





On parle beaucoup de macramé ici, et je vous remercie de me suivre dans cette aventure. Si vous ne le saviez pas, il n'y a pas que les kilomètres de corde qui inondent ma maison..il y a aussi LES FRINGUES .



Même si je ne peux pas vraiment définir mon style, j'adore suivre la mode, et j'accumule beaucoup dans mes placards... Je m'habille au fil de mes envies , mon humeur ,  au coup de coeur,  je chine , je troque, j'échange mais  je garde beaucoup aussi ! 

Il y a une chose qui ne changera jamais, c'est ma perpétuelle quête du jean parfait , de la veste en cuir parfaite, des boots parfaites, de la chemise à carreaux parfaite... De cette façon cela me permet d'avoir une belle collection à la maison, de pièces intemporelles, basiques, et vintage : Ma base :)

Depuis longtemps j'ai toujours trouvé de superbes pièces chez URBAN OUTFITTERS ( sans parler de la collection maison ) ...

 Alors c'est avec un immense plaisir que je vous présente une première tenue que j'ai pu sélectionner  , et qui incarne parfaitement mes envie et mes inspirations du moment .


Shades of white by Urban Outfitters 





Pour une soirée d'été, cette tenue est parfaite  car elle est légère et  assez classe . La matière fluide du  pantalon le rend très agréable à porter  .  Avec le kimono posé sur les épaules, il apporte la juste nuance à cette tenue ton sur ton.



Le ruban que l'on noue sur le coté permet de l'ajuster parfaitement. Le contraste avec un body prêt du corps apporte une touche assez féminine 




 voici les références des produits 



You May Also Like

1 commentaires

  1. Bonjour Julie,
    Ces photos sont magnifiques et vraiment en adéquation avec votre univers : très nature et travaillé.
    Le macramé m'a toujours beaucoup plu. Il faut dire que plus de 25 ans après l'arrêt de publication de 100 idées, je continue toujours à feuilleter ce magazine avec délice. Il y était beaucoup question de déco nature.
    Pourriez-vous me dire où achetez vous vos fils car tous ceux que j'utilise ne rendent pas le même effet que sur vos photos ? Leur "filage" semble moins serré. Merci d'avance.
    Cécile

    RépondreSupprimer